Enfant avec un ours en peluche géant

Hamley’s

Situé sur Regent Street, Hamley’s est l'un des plus grands magasins de jouets au monde. Datant de 1760, il est également l’un des plus vieux. C’est une étape incontournable lors d’une balade en famille.

Avec 6 étages dédiés aux jouets et plus de 50 000 références, Hamley’s vous fait entrer dans un monde féerique. Ce qui le différencie des autres magasins de jouets ? Son envergure, mais également son ambiance. Hamley’s ressemble à un parc d’attraction, un univers magique où il est possible de faire une chasse au trésor ou de créer SON ours en peluche avec le service de personnalisation “Build a bear”. De nombreuses animations sont proposées et les mises en scènes sont très fréquentes.

Au 5e étage, vous tomberez nez à nez avec la famille royale grandeur nature… en Lego ! Chaque étage a un thème : - Rez de chaussée : peluches, marionnettes, souvenirs de Londres ; - Premier étage : livres, univers Disney et Playmobil ; - Deuxième étage : Barbies, maisons de poupées ; - Troisième étage : puzzles, jeux de société et déguisements ; - Quatrième étage : drones, jeux télécommandés et univers d’Harry Potter et du Seigneur des Anneaux ; - Cinquième étage : Lego, Transformers, Star Wars.

Le magasin possède le “Royal Warrant Appointment”. Cela signifie que les produits proposés par Hamley’s sont reconnus et appréciés par la famille royale. En possédant ce titre, le magasin doit répondre aux exigences de la cour pendant 5 ans. C’est un gage de qualité très convoité au Royaume-Uni.

Attention, Hamley’s est un magasin où les visiteurs sont nombreux et les prix assez élevés.


Adresse :
188-196 Regent Street,
Soho,
Londres

Station de métro la plus proche :
Oxford Circus ou Piccadilly Circus

Jours et horaires d’ouverture :
Lundi - Vendredi : 10h00 - 21h00
Samedi : 09h30 - 21h00
Dimanche : 12h00 - 18h00

Prix :
Entrée gratuite

Contact :
+44 37 1704 1977

Détails sur l’accessibilité aux personnes handicapées :
Le magasin est accessible pour les personnes handicapées en fauteuil roulant.

Le découpage des quartiers, les sélections d’attractions ou de bonnes adresses sont délibérément subjectifs. Les prix des attractions sont donnés à titre indicatif.