London Eye

London Eye

Situé dans les jardins du Jubilé, la grande roue “London Eye” est l’une des attractions les plus touristiques de Londres. Placée rive sud de la Tamise, elle offre une très belle vue sur la capitale.

La roue “London Eye” est la plus haute roue d’observation d’Europe. Du haut de ses 135 mètres elle permet de surplomber Londres. D’abord appelée “Millenium Wheel”, la fameuse roue avait effectivement été mise en place à Londres pour les festivités du nouveau millénaire.

Montez à bord d’une des 32 nacelles du London Eye, représentant les 32 arrondissements de la capitale et réalisez un tour de 30 minutes pour découvrir la vue imprenable sur la capitale. Dans chaque nacelle, retrouvez un guide interactif, permettant de découvrir les monuments les plus symboliques de Londres : Big Ben, la maison du Parlement, les gratte-ciel...

Chaque nacelle peut accueillir 25 personnes ou peut être privatisée pour des occasions spéciales telles qu’un anniversaire, la Saint-Valentin ou un dîner. Il est possible également de réaliser différentes activités telles que la dégustation de vin, de chocolat ou de champagne.

Conseil : Pensez à réserver vos billet à l’avance, pour ne pas risquer d’attendre trop longtemps à la billetterie, ou profitez d’une vue encore plus spectaculaire le soir, avec une assurance d’avoir moins de temps d’attente.


Adresse :
Riverside Building,
County Hall,
Londres

Station de métro la plus proche :
Waterloo ou Westminster

Jours et horaires d’ouverture :
Tous les jours : 10h à 20h30
24 Décembre : 10h à 15h30
31 Décembre : 10h à 15h

Prix :
Billet Standard (30 minutes sur la grande roue) : £24.30
Enfant (3-15 ans) : £22.00

Détails sur l’accessibilité aux personnes handicapées :
Accès aux fauteuils roulants, toilettes handicapées disponibles, entrée accompagnateur gratuite avec une personne handicapée.

Le découpage des quartiers, les sélections d’attractions ou de bonnes adresses sont délibérément subjectifs. Les prix des attractions sont donnés à titre indicatif.