Gratte-ciel The Shard

The Shard

Créé par l’architecte Renzo Piano, qui a également réalisé le centre Georges Pompidou à Paris, The Shard offre l’une des plus belles vues panoramiques sur Londres.

Situé au coeur de la ville, The Shard, fait partie des monuments emblématiques de Londres. Culminant à presque 310 mètres de hauteur, dominez la capitale britannique en haut du plus grand gratte ciel d’Europe Occidentale. Du 68e étage, dans un espace vitré de 11 000 panneaux de verre, ou au 72e étage, en plein air, réalisez une expérience exceptionnelle : une vue panoramique sur Londres et plus particulièrement les quartiers de Borough et Bermondsey.

Pour profiter encore un peu plus du moment, une option “coupe de champagne” vous est proposée, avec dégustation lors de votre visite.

La belle météo à Londres n’étant pas forcément toujours au rendez-vous, The Shard vous propose, dans le cas où les monuments tels que London Eye, la Cathédrale St Paul, Tower Bridge ou le One Canada Square ne soient pas visibles, de pouvoir revenir gratuitement, dans les 3 mois qui suivent votre visite, admirer de nouveau la vue imprenable.


Adresse :
32 London Bridge Street,
Londres

Station de métro la plus proche :
London Bridge

Jours et horaires d’ouverture :
Horaire d’hivers (29 octobre- 25 mars) : 10h-19h
Horaire d’été (26 mars- 28 octobre): 10h-22h

Prix :
Adulte (+16 ans): 30.95£
Enfant (4-15 ans): 24.95£
Etudiants (+18 ans avec justificatif): 25.95£
Mobilité réduite (accompagnateur inclus): 26.95£
Enfant à mobilité réduite (accompagnateur inclus): 21.95£
Audioguide gratuit

Possibilité pour un prix plus élevé de bénéficier d’avantages supplémentaires lors de la visite (champagne, vue de nuit, forfait famille).

Contact :
+44(0)84 44 99 71 11
enquiries@theviewfromtheshard.com

Détails sur l’accessibilité aux personnes handicapées :
Ascenseur à l'entrée Joiner street
Au 69ème étage, écrans et télescopes interactifs sont ajustables pour les usagers en fauteuil roulant.
Les deux boutiques sont agencées sur un seul niveau et ont suffisamment d’espace pour circuler en fauteuil roulant.

Le découpage des quartiers, les sélections d’attractions ou de bonnes adresses sont délibérément subjectifs. Les prix des attractions sont donnés à titre indicatif.