Théâtre Lyric Hammersmith

Lyric Theatre Hammersmith

Un petit théâtre qui cache bien des trésors : une salle victorienne rouge et or, un restaurant moderne et un rooftop à l’ambiance tropicale !

Le Lyric Theatre est le plus ancien théâtre du West End ! Inauguré en 1888, ses productions ont ensuite su marquer la scène anglaise. Comédies, drames, comédies musicales… Il est connu pour sa programmation accessibles et ses mises en scène avant-gardistes.

Récemment rénové, le Lyric Theatre de Hammersmith est étonnant. Ne vous fiez pas aux apparences, la façade extérieure moderne peut paraître assez quelconque mais à l’intérieur, c’est un ancien théâtre au style victorien qui vous charmera !

Pour pouvoir suivre une pièce de théâtre ici, mieux vaut avoir un bon niveau d’anglais. Mais, si vous cherchez juste à faire une pause dans un endroit original, c’est possible aussi ! Le théâtre abrite un restaurant grill et un bar terrasse accessibles même si vous n’assistez pas à une représentation. Un des meilleurs endroits du quartier pour boire un verre sur un rooftop aux airs d’oasis !


Adresse :
King Street,
Londres

Station de métro la plus proche :
Hammersmith

Jours et horaires d’ouverture :
Guichet ouvert du lundi au samedi, de 9h à 18h.
Les soirs de représentation, le guichet est ouvert jusqu'au début du spectacle.
Lyric Bar & Grill ouvert du lundi au samedi, de 12h à 23h, et les soirs de représentation.

Prix :
En fonction du spectacle et du type de place (pour le spectacle Thriller en hommage à Michael Jackson il fallait compter environ 50 €).

Téléphone :
+44 20 8741 6850

Détails sur l’accessibilité aux personnes handicapées :
Accessible aux personnes handicapées.

Crédit photo : ©Jim Stephenson

Le découpage des quartiers, les sélections d’attractions ou de bonnes adresses sont délibérément subjectifs. Les prix des attractions sont donnés à titre indicatif.