Couple en cabine 2 couchettes sans hublot

Sièges & cabines à bord

À bord des navires Mont St Michel et Normandie, plusieurs types d’installations sont disponibles. Du siège en salon à la luxueuse suite Commodore.

Lors de la réservation d’un séjour à Londres avec Brittany Ferries, le siège en salon est toujours offert. Confortable, ce siège se situe dans un salon climatisé. Il vous est attribué pendant toute la durée de la traversée. À proximité, vous trouverez une consigne à bagages, des douches et toilettes.

Pratique ! Un « kit confort » comprenant un oreiller, une couverture, un masque et des bouchons d’oreilles, ainsi qu’un « kit douche » comprenant un savon, du shampooing et une serviette jetable sont en vente à bord de nos navires.

Envie d’un peu plus d’intimité ? Optez pour la cabine ! Premier avantage : vous disposez d’un espace de détente privatif ! Second avantage : vous y déposez vos bagages. Selon votre choix, vous disposez d’une cabine de 2 ou 4 couchettes, vue mer ou sans hublot. Côté confort, toutes les cabines sont climatisées et chaque couchage est équipé d’une couette. Dans la salle de bain, vous retrouvez serviettes de toilette et produits d’accueil Brittany Ferries.

Et pour encore plus de plaisir, offrez-vous le luxe d’une cabine Commodore. Véritable cocon à bord, ce type de cabine est pensé pour vous permettre d’apprécier chaque instant de votre traversée. Télévision à écran plat, lecteur DVD, nécessaire pour thé et café, journaux, mini-bar avec boissons non-alcoolisées, assortiment de macarons et panier de fruits frais. Petit déjeuner et goûter « tea time » offerts et servis dans votre cabine (applicable selon les horaires et la durée des traversées).

Après une bonne nuit de sommeil, rendez-vous sur le pont promenade pour un réveil iodé. Appréciez le spectacle de la mer et la vue sur les côtes anglaises. Et comme une bonne journée ne commence jamais l’estomac vide, un détour par le self-service ou le Café sera bienvenu pour savourer un bon petit déjeuner.